La Médiatisation des Trophées Marcom

Les Trophées Marketing Communication de la profession comptable bénéficient chaque année d'une médiatisation croissante.
Cette 13e édition aura une résonance plus grande encore avec une campagne d'envergure qui s'appuie sur le groupe Les Echos - Le Parisien.

Quotidien Les Echos

L’événement bénéficie de 6 publicités dans le quotidien Les Echos
676 000 lecteurs chaque jour.

 

Réseaux Sociaux

Les Trophées bénéficient d’une large campagne de promotion sur :

Les Echos.fr

2 carrés et bandeaux publicitaires sont diffusés sur LesEchos.fr d’avril à décembre.
8 000 000 visiteurs uniques par mois.

Mailing et Communiqués

Pour promouvoir l’évènement, sont envoyés des communiqués de presse à destination des instances régionales et de la presse professionnelle et un mailing à destination des cabinets (4 500 exemplaires)

Newsletters

4 newsletters sont envoyées à destination des cabinets, instances, partenaires et réseaux (près de 50 000 emails).

Dès votre inscription, votre dynamisme est à l’honneur avec le logo Membre des Trophées* qui vous est envoyé pour promouvoir l’image de votre cabinet sur vos différents supports de communication : site internet, newsletters, mail...

Membre des trophées

* Toute utilisation du logo Membre des Trophées sur vos supports de communication doit être validée au préalable par nos soins.
Si votre cabinet est lauréat à l’issue de la cérémonie des Trophées MarCom, vous recevrez un autre logo selon le trophée remporté.

Lauréat Coup de cœur
Lauréat Argent
Lauréat Or
Lauréat Prix Spécial du Jury